European Manager

Jeu de management de football par forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Transferts avec Lens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 16:12

ba c est normal que dans une équipe il y est des fort et des moins fort mais apres a nantes je complete se que vous avez dit il y a aussi diallo et signorino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arunico
Invité



MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 16:13

Dav a écrit:
ba alors pourquoi vous avez gillet un ancien nantais et de plus excuse moi mais toulalan et landreau ils valent beaucoup c est deux la

Ah ça, je peux aps te le dire.. J'ai inssté à Gervais Martel pour qu'il n'achete pas Gillet mais il n'a pas voulu... Il m'écoute aps tout le temps tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
sankaneb
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 16:14

Laughing Laughing Laughing Laughing Ca ne se ce fait pas Arunuico Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________


[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 16:21

personelement je m en fous car lens n as pas non plus une meilleur équipe que nous et de plus arunico tu me rapelle le score du match aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sankaneb
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 16:26

C'est bien les gars arretez de vous querellez là c'est un forum de discussion et la plus precisement d'affaire ce n'est pas une "guerre des kops"
Neutral Wink

_________________


[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 16:28

ouai mais sa ma énerver quand t-il a dit cas nantes il n y as pas bon joueur comme si je dis a paris il y a que de la *****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sankaneb
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 16:30

A oui là je ne pourrais pas le concevoir tu as eu raison mais maintenanat c'est fini d'accord les gars serrez vous la main du net Wink

_________________


[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 16:32

ouai mais pas maintenant mais bon ce topic et réserver a lens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxfcna
Invité



MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 22:03

Arunico a écrit:
Bah les natais ils valent pas grand chose Rolling Eyes

bon aller arrete de dire des conneries toi!
on arrete les négociations ac toi par ce qu'on va s'enerver!
Revenir en haut Aller en bas
maxfcna
Invité



MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 22:03

sankaneb a écrit:
A oui là je ne pourrais pas le concevoir tu as eu raison mais maintenanat c'est fini d'accord les gars serrez vous la main du net Wink

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 22:23

merci de ton soutien max mais bon aretons les négociation avec lui est pis c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxfcna
Invité



MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 23:17

Dav a écrit:
merci de ton soutien max mais bon aretons les négociation avec lui est pis c est tout

non mais c'est normal!
faut pas déconner non plus!!

t'as oublié le 3-0 du match aller mon gars!! aller chut maintenant! on parle plus avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 27
Localisation : A nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 23:19

maxfcna a écrit:
Dav a écrit:
merci de ton soutien max mais bon aretons les négociation avec lui est pis c est tout

non mais c'est normal!
faut pas déconner non plus!!

t'as oublié le 3-0 du match aller mon gars!! aller chut maintenant! on parle plus avec toi!!

C'est bon les gars ne vous enervez pas !!!!!!!!!

_________________________
Fier detre nanceen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 23:21

ouai aller max laisse le il en vaut pas la peine ne lui parlons plus et pis c est tout tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yenan
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1620
Localisation : Avec les girondins
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Mer 26 Avr - 23:44

STOP!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas bientot fini cette embrouille????Je rappelle que ce forum est un endroit convivial et de partage ou je ne tolérerais EN AUCUN CAS les écarts comme ça!!!!Les conflits comme ça n'ont pas lieu d'exister!!!!!!!Alors ne ternissez pas l'ambiance svp!!!!! Je n'aime pas jouer le gendarme mais si c'est nécessaire je n'hésiterais pas ok???

Je compte sur vous pour vous calmer un peu...
Si vous ne parvenez pas a vous entendre, ne vous parlez pas mais je ne veux pas de conflits ici!!!

Merci de votre compréhension!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arunico
Invité



MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Jeu 27 Avr - 1:30

Je vous aime aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Jeu 27 Avr - 9:10

ok Yenan excuse nous silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yenan
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1620
Localisation : Avec les girondins
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Jeu 27 Avr - 13:41

C'était juste pour remettre les pendules a l'heure, car je ne veux pas de débordements meme si je sais que tu as essayé de calmer les choses Dav, ce sera plus clair comme ça au moins.
Voila, a partir de maintenant je ne veux plus d'embrouilles comme ça et je conseillerais quand meme a Arunico de faire ses excuses a Dav et a Max!!!!

Et apres ce message, je ne veux plus voir de conflits apparaitre!!!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sankaneb
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Jeu 27 Avr - 13:57

Exact Yenan merci de les avoir raisonner même si j'avais deja fait un debut de reconciliation en raisonnant quelques peu Dav mais bon là c'est fini allez on repart sur des bases neutres c'est la meilleur des solutions et si vous voulez negocier ne faites pas d'offre a la tête du client c'est a dire je ne t'aime pas, je vais te faire une offre supérieur a celle que je ferais a une personne dont je m'entend le plus!

Voilà j'espere que ce type de conflit n'atteindra pas la bonne ambiance qui y regner jusque maintenant et que j'espere va toujours rester Twisted Evil Wink

Allez serrez vous la main, bon courage et bonne chance Wink

_________________


[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arunico
Invité



MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Jeu 27 Avr - 14:56

Attend je vais m'excuser parce que j'ai pas 3 ans... Mais je ne vois pas ce que j'ai fait, j'ai le droit de donner mes avis sur les joueurs nantais et si j'ai envioe, je le referais...

Après le gars qui a dit vas y parle moi plus tait toi c'est surement pas moi...

Excusez moi donc les n'enfants ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 27
Localisation : A nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Jeu 27 Avr - 14:57

sankaneb a écrit:
Exact Yenan merci de les avoir raisonner même si j'avais deja fait un debut de reconciliation en raisonnant quelques peu Dav mais bon là c'est fini allez on repart sur des bases neutres c'est la meilleur des solutions et si vous voulez negocier ne faites pas d'offre a la tête du client c'est a dire je ne t'aime pas, je vais te faire une offre supérieur a celle que je ferais a une personne dont je m'entend le plus!

Voilà j'espere que ce type de conflit n'atteindra pas la bonne ambiance qui y regner jusque maintenant et que j'espere va toujours rester Twisted Evil Wink

Allez serrez vous la main, bon courage et bonne chance Wink

la c'est bien dit lol !!!!!!!!!

_________________________
Fier detre nanceen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Jeu 27 Avr - 17:34

arunico juste comme sa je n est que 13 ans et je suis encore un enfant mais bon cette fois si je vais jouer le grand en disant aller on se réconsilie mais la prochaine fois si tu veut donner ton avis vas-y un peu plus doucement merci Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sankaneb
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Jeu 27 Avr - 19:33

Voialm c'est bon les gars l'histoire est regler Wink

_________________


[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yohupi
Invité



MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Jeu 27 Avr - 20:37

il sait pas ce qu'il dit ce petit arunico je vais lui mette une petite raclé (en vrai Laughing ) ca mettra tous le monde d'accord Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   Jeu 27 Avr - 21:02

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transferts avec Lens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts avec Lens
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carrière avec Lens sur FM 2016
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Transferts pour 2011
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Manager :: Jeu-Forum :: Transferts-
Sauter vers: