European Manager

Jeu de management de football par forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Transferts avec Lyon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Adamawish
Président
Président

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Lun 26 Juin - 22:28

Yenan a écrit:
yohupi a écrit:
et moi je t'offre 11M pour malouda

Non tu attends pour l'instant Malouda est encore dans mon equipe ok??
On ne remet pas focément en cause les transferts établis, ce sera a Haewin de voir

Tu es bien à Bordeaux, Yenan. Depuis quand Malouda t'appartient-il ? Le jeu n'est pas commencé, aucun transfert n'est fait, que ce soit clair.
Pour l'instant, même si vous avez conclu un accord avec bobkiller ou Haewin (qui légitimement, n'est pas entraineur de Lyon), la concurrence n'a pas pu jouer puisque nous n'avons pas tous les managers (et ça, ne t'inquiète pas, j'ai fait le forcing contrairement à ce que tu racontes dans ton coup de gueule : WARNING (tiré de mon MP)) donc va faire un tour sur les règles et les compositions des équipes, tu verras clairement que Malouda Florent appartient à l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Merci de ta (votre) compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adamawish.winnerforum.net
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Lun 26 Juin - 22:31

Je suis désolé, mais on a conclu un accord avec bobkiller et Fernando est a Lyon et Malouda a Bordeaux, que ça te plaise ou non que ça ait commencé ou pas c'est la meme il ne reviendra pas sur sa décision que ce soi avant ou apres le 30 ne change pas les faits...
yohupi
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 1:05

moi je ne fait mon offre que si il y a un nouvelle entraineur et qu'il veuille annuler la transaction avec yenan.
mais je ne veut surtout pas faire de polémique.
Arunico
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 1:10

Moi j'aime les polemiques Twisted Evil
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 1:16

yohupi a écrit:
moi je ne fait mon offre que si il y a un nouvelle entraineur et qu'il veuille annuler la transaction avec yenan.
mais je ne veut surtout pas faire de polémique.

T'inquiete pas, je ne t'en voudrais pas enfin je pense que c'est bon il ne reviendra aps sur sa décision car il le voulait absolument le Fernando Wink
piverto
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 12:22

Mais il y a un petit probleme yenan car si quelqu'un fait une offre superieur a toi pour malouda. Par ce que vous avez fait ca entre vous et il manquait encore pas mal d'entraineur
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 13:07

Moi je suis d'accord avec Yenan , les transferts on deja éte faits
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 13:17

piverto a écrit:
Mais il y a un petit probleme yenan car si quelqu'un fait une offre superieur a toi pour malouda. Par ce que vous avez fait ca entre vous et il manquait encore pas mal d'entraineur

Je ne vois pas en quoi il y aurait un soucil, il voulait absolument Fernando et c'était le prix a payer pour l'avoir...
On s'est mis d'accord, je vois aps pourquoi on reviendrait en arriere, un accord est un accord.
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 13:51

Ouai tous à fait d'accord avec toi .Le transfert à deja etait etablis
Arunico
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 14:55

En même temps, on peut toujours proposer pour aovir malouda, Bobkiller peut très bien encore changer d'avis... Rolling Eyes
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 15:15

Arunico a écrit:
En même temps, on peut toujours proposer pour aovir malouda, Bobkiller peut très bien encore changer d'avis... Rolling Eyes

Bah non vu que Malouda est au Haillan Very Happy
Par contre tu peux pour Fernando mais il voudra jamais Wink
Arunico
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 15:43

Non c'est toi qui dit qu'il est au Haillan mais il est toujours à Lyon, le marché des transfert n'est pas encore ouvert Smile
piverto
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 16:06

Oui on a le droit de faire une offre, se sera le meilleur qui l'emportera comme ca. Sinon on est pas logé a la meme enseigne car vous avez commencé le mercato avant nous
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 16:14

piverto a écrit:
Oui on a le droit de faire une offre, se sera le meilleur qui l'emportera comme ca. Sinon on est pas logé a la meme enseigne car vous avez commencé le mercato avant nous

Vous avez pas l'air de comprendre grand chose...
Pour faire un cas de figure simple...
Si en dehors d'un mercato 2 clubs se contactent pour l'échange de joueurs et tombent d'accord, au mercato les joueurs sont donc bien échangés...

Dans ce cas de figure, Bobkiller voulait absolument Fernando, on a conclu un accord et a ce qu'il m'a dit meme si tu donnais 30 M pour malouda il te le lacherais pas car je lache fernando que pour Malouda...
Capiche?? Wink
Adamawish
Président
Président

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 17:57

Vous pouvez passer des accords, rien ne prouve qu'ils seront tenus. Je suis désolé mais il est clair que c'est moi qui suis l'administrateur aux dernières nouvelles, Yenan. Alors si tu crois que tu vas prendre des décisions comme ça à la légère, tu rèves. J'ai mis en place des règles, des cotes, une date fixe, le 30/06, j'y ai passé plusieures heures. Et parce que Monsieur Yenan est entraineur de Bordeaux, il considère que personne d'autre n'a le droit de faire d'offres. C'est pour ça que tu voulais Haewin, pour être sur que ton accord avec lui tiendra et pour pouvoir faire l'union des meilleures équipes.

Bobkiller veut Fernando, d'accord mais vu qu'il na pas du voir les cotes des joueurs, il va peut-être trouver ça très différent tout à coup, non ? Les accords, ça se signe aussi facilement que ça se déchire.
Voir le profil de l'utilisateur http://adamawish.winnerforum.net
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 18:18

Dans la catégorie: "je dis n'importe quoi sans savoir" t'es aps mal sur ce coup ci...

Je ne voulais pas haewin en tant qu'entraineur de Lyon bien au contraire je le rpefere en etant mon adjoint mais t'as vu ce que tu racontes??? C'est vraiment a la limite de la débilité!!!
Je pense pas comme ça faut que t'arretes un peu!!!
Relis tu verras qu'en aucun cas je voulais qu'il soit a Lyon.. ça arrangeait plus les autres que moi

En suite ça changera rien les cotes je pense il connait le prix pour avoir Fernando et etant supporter des girondins comme moi je sais combien il aime ce joueur car pour moi il est difficile de m'en séparer et a part Chamakh je ne pense aps qu'un joueur l'interesse autant que Fernando, tu fais peut etre Monsieur celui qui sait tout et qui veut faire tout tout seul mais en attendant je le connais de fantaleague et on parlait pas mal...
Donc voila arrete de juger sans rien savoir ok??

Et ce n'est pas moi qui prend "des décisions a la legere" c'est Bobkiller et Moi et ce n'est pas a la legere, ton consentement ounon je vois aps ce que tu as a interferer dans nos transferts tu pourras lui poser la question si tu veux...

Voila sur ce petit coup de gueule je crois qu'il serait temps pour toi de reconsiderer quelques petits détails car tu veux toujours foncer comme ça tout seul tete baissée etc...

Que tu le veuille ou non, ce forum fonctionne grace a tous ceux qui l'animent (j'entends par la les actifs) tu ne peux donc faire ce que bon te semble et si des accords sont trouvés et qu'il n'est aps question de revenir la dessus pour les managers, je vois aps pourquoi t'irais mettre ton grain de sel...

Tu es peut etre le GRAND administrateur mais t'es pas illimité comme l'ADSL ok?? Laughing Laughing Wink

On en avait déja un peu parlé avec Sankaneb et il est globalement de mon avis...
theking
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 18:37

ba ecoute moi je viens de lire votre histoire et je penche plus vers arunico pour le fait qu'il y eut un changement d'entraineur
CEPENDANT si comme tu le dis si fort malouda est bordelais et fernando est lyonnais j'aimerais voir un post du nouvel entraineur lyonnais qui anonce que fernando est bel est bien lyonnais et qu'il l'a echangé avec malouda
voila dans ce cas la je changerai d'avis car tout sera legitime
theking
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 18:41

en attendant je fais des oofres a ce nouvel entraineur lyonnaisqui ne concerne que lui et moi donc pas de commentaires EXTERIEUR a ce sujetc'est a lui de me repondre sauf si (bien sur) des accords ont deja été signé entre certains entraineur et le nouveau lyonnais
donc:

abidal contre civelli+ oruma
fred contre pagis ou niang+ un peu de monnaie
malouda contre oruma+ cana+ voir un peu d'argent

merci de repondre assez rapidement a mes demandes et toutes negociations sur les transferts seront analysées mais en mp...
piverto
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 19:05

Je propose 10M pour malouda
yohupi
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 20:40

attend piverto moi j'ai deja offert 11M alors tu dois revoir ton offre a la hausse je pense
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 20:42

Chretien + 5M <<<>>> Cris
Very Happy
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 20:55

yohupi a écrit:
attend piverto moi j'ai deja offert 11M alors tu dois revoir ton offre a la hausse je pense

pfff vous comprenez rien on dirait...
Bon bah contactez Bobkiller vous verrez!!
je sais que malouda est un joueur alléchant mais bon fallait vous y prendre plus tot et comme il était vraiment tres attiré apr Fernando ça c'est fait!!

Alors respectez un peu ça moi je vais pas enchérir sur des joueurs donct vous avez eu un accord!!!!
Arunico
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 21:36

Yenan a écrit:
yohupi a écrit:

pfff vous comprenez rien on dirait...
Bon bah contactez Bobkiller vous verrez!!
je sais que malouda est un joueur alléchant mais bon fallait vous y prendre plus tot et comme il était vraiment tres attiré apr Fernando ça c'est fait!!

Alors respectez un peu ça moi je vais pas enchérir sur des joueurs donct vous avez eu un accord!!!!

Tu arrêtes ton cirque deux secondes?
Je ne connais pas Bobkiller, mais il peut très bien chnager d'avis!
Donc si on veut on peut très bien faire des offres même si celle-ci ne vont pas être prise en compte par bobkiller car il prefere fernando...
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mar 27 Juin - 21:42

Donc dans ce cas la je peux tres bien faire des offres pour keita le lillois enfin tout ce qui t'emmerde quoi...
pff sérieux n'importe quoi ta façon de penser enfin bref
yohupi
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   Mer 28 Juin - 0:51

le probleme n'est pas le meme yenan car en ce moment bobkiller n'est pas present et toi meme tu as dit que si il y avait un nouvel entraineur et que celui si n'etait pas pour ce transfert et bien tu risquerais de perdre ton joueur donc nous on tente le coup pourle cas ou. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts avec Lyon   

Transferts avec Lyon
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant