European Manager

Jeu de management de football par forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Transferts avec Bordeaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Lun 31 Juil - 23:33

Arunico a écrit:
Pff mais tu es fou... A 7.5M il partait comme des petis pain.. et puis la tu avantages grandement yenan ... Reformul ton offre ^^

Toi franchement jte retiens t'es vraiment un boulet...
Jm'en fous jme vengerais en te massacrant quand on jouera l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arunico
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Lun 31 Juil - 23:35

Oki monsieur le modérateur qui est michant Smile
Si tu veux un joueur de moins dit le, enfin2 vu que Yohupi me suivra Smile
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Lun 31 Juil - 23:39

Non ça va j'ai ce qu'il me faut de toute façon meme si je voulais je pourrais pas tu peux plus faire d'offres pour un autre girondin Wink
Arunico
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Lun 31 Juil - 23:44

Je pense que tu n'as pas compris ...
Je parlais de moi et Yohupi qui quittons le forum si tu continues à parler comme ça...

Tu es modo et tu te permets d'insulter les gens...

Tu te crois ou la?

Jveux bien que tu sois énervé pour mon coup de maitre, mais il faut savoir se controler... Et se venger autrement que par des insultes de ce genre...

Hein?
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Lun 31 Juil - 23:54

Arunico a écrit:
Je pense que tu n'as pas compris ...
Je parlais de moi et Yohupi qui quittons le forum si tu continues à parler comme ça...

Tu es modo et tu te permets d'insulter les gens...

Tu te crois ou la?

Jveux bien que tu sois énervé pour mon coup de maitre, mais il faut savoir se controler... Et se venger autrement que par des insultes de ce genre...

Hein?

Bon ecoutes monsieur j'ai toujours raison...
L'ironie tu ne connais pas, et je ne t'ai pas insulté... Si t'appelles "boulet" une insulte qui était d'ailleurs ironique, jme demande dans quel etat tu te mettrais si on te traitais d'autre chose...

Ensuite, ne t'étonnes pas des retombées si a chaque fois tu cherches les embrouilles!! les joueurs mettant de la mauvaise ambiance c'est pas terrible... c'est a toi de te controler et en plus tu t'éleves?? Et bien dis donc... Quelle belle mentalité, tu fais preuve d'une mentalité impressionante!!!

Ensuite c'est a moi de te poser cette question: tu te crois ou la?? C'est fou ce que c'est drole de vouloir chercher les embrouilles, désolé mais j'ai apssé l'age.

Le reste se reglera sur le terrain, comme je te l'ai déja dit.
Arunico
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Lun 31 Juil - 23:57

Ah oui excuse c'est vrai c'était ironique, jdevais le deviner ta raison ^^"

ET ok c'est moi qui cher la merde Laughing
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 0:15

Arunico a écrit:
Ah oui excuse c'est vrai c'était ironique, jdevais le deviner ta raison ^^"

ET ok c'est moi qui cher la merde Laughing

Et il va s'imposer en victime maintenant... faut assumer mon grand, tu le sais qu'a chaque fois tu cherches un peu a titiller tout le monde, mais bon ya certaines choses qui te regardent pas! il faut apprendre a respecter les autres!!

Merci!
Arunico
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 9:05

C'est moi qui t'es titillé en te disant boulet?

Ah oui ok.. Razz
Adamawish
Président
Président

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 11:25

Arunico, je crois pas que quelqu'un ait dit la moindre chose pour tes magouilles au sujet de Chelle et Keita. De plus ce n'est pas la 1° fois que tu te fais remarquer de la sorte (demande à Fretard pour Mater et Silvestri).

Je pense que là, tu vas décidément trop loin, c'est pourquoi je t'inflige une amende de 5 M. Pense bien que ce n'est même pas sévère en comparasion de ce que va perdre Yenan dans l'affaire (au moins 10 M).
Voir le profil de l'utilisateur http://adamawish.winnerforum.net
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 13:41

ROo mais arretez de vous enervez les gars penseez que ce n'est qu'un jeux merci
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Arunico
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 13:59

Adamawish a écrit:
Arunico, je crois pas que quelqu'un ait dit la moindre chose pour tes magouilles au sujet de Chelle et Keita. De plus ce n'est pas la 1° fois que tu te fais remarquer de la sorte (demande à Fretard pour Mater et Silvestri).

Je pense que là, tu vas décidément trop loin, c'est pourquoi je t'inflige une amende de 5 M. Pense bien que ce n'est même pas sévère en comparasion de ce que va perdre Yenan dans l'affaire (au moins 10 M).

Attend mais quel magouille? Je connais bien Yohupi, on s'est arrangé pour qu'on puisse avoir les deux joueurs.

Pour mater et silvestri c'est une technique, moi je vais les faire jouer s'ils sont bon.
On a plus le droit de faire des encheres le dernier jour?

Après je me fais traité de boulet parce que j'ai coonvaincu quelqu'un de mettre moins de sous. Il est marqué quelques pars que je ne peux pas?
Si il avait pas été impulsif en me répondant de la sorte tout aurait bien été.

C'est un modo, donc il doit montrer l'exemple et ne pas insulter. Parce que Boulet,oui, c'est une insulte. Après il dit que c'était ironique... fallait mettre un émoticone si il voulait que je le comprenne... Et comme je commence à connaitre ces reflexions, je savais très bien que c'était pas ironique...

Bon j'accepte la sanction, parce que j'avous que je ne me laisse pas faire, et que je créais peut être des tensions... Mais je trouve ça completement injuste! Pouruqoi Yenan ne se fait pas sanctionner? C'est lui qui mis la poudre au feu?

C'est un peu comme materezzi et zidane... Materazzi a commencé, Zidane a repliqué...

Mais les DEUX ont été sanctionné Wink
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 14:11

Arunico a écrit:
Adamawish a écrit:

Attend mais quel magouille? Je connais bien Yohupi, on s'est arrangé pour qu'on puisse avoir les deux joueurs.

Pour mater et silvestri c'est une technique, moi je vais les faire jouer s'ils sont bon.
On a plus le droit de faire des encheres le dernier jour?

Après je me fais traité de boulet parce que j'ai coonvaincu quelqu'un de mettre moins de sous. Il est marqué quelques pars que je ne peux pas?
Si il avait pas été impulsif en me répondant de la sorte tout aurait bien été.

C'est un modo, donc il doit montrer l'exemple et ne pas insulter. Parce que Boulet,oui, c'est une insulte. Après il dit que c'était ironique... fallait mettre un émoticone si il voulait que je le comprenne... Et comme je commence à connaitre ces reflexions, je savais très bien que c'était pas ironique...

Bon j'accepte la sanction, parce que j'avous que je ne me laisse pas faire, et que je créais peut être des tensions... Mais je trouve ça completement injuste! Pouruqoi Yenan ne se fait pas sanctionner? C'est lui qui mis la poudre au feu?

C'est un peu comme materezzi et zidane... Materazzi a commencé, Zidane a repliqué...

Mais les DEUX ont été sanctionné Wink

Moi je vais te dire pourquoi , tu as tout simplement incité les dirigeant auxerrois a reformulé leur offre qui aprés l'ont fait et ces mots on fait perdre 12.5 M A Yenan Exclamation Wink

En se qui concerne "boulet" je pense pas trop que c'est une insulte enfin chaqu'un le voit comme il veut mais bon ...
Arunico
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 14:15

Et alors c'est de la triche ?

Tout le monde peut inciter les autres à changer d'offres non?
Nous allons être adversaire dans le chamionnat, faut bien que je trouve des moyens pour le faire changer d'avis...

Si tu lis une règle qui n'autorise pas cela vient me le dire ... Et la ok..
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 14:18

Oui c'est vrai que je ne vais pas dire que c'est de la triche sa serait mentir mais bon si les dirigeants auxerrois avait fait cela il fallait les laissés car moi meme j'approuve que 20M c'était trop mais bon je ne suis pas venu réclamé une baisse d'offre :!:Surtout que toi tu l'as fait pour toi et je pense que c'est sa qui n'a pas plus a Yenan Exclamation Wink
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 14:53

Ce n'ets pas de la triche, mais je ne vois pas pourquoi tu viens fourrer ton nez dans mes affaires... Ah si je vois: tu le fais rien que pour le plaisir de m'agacer et de me chercher des crosses, car ma réaction tu l'attendais...
Je dirais plutot que c'est toi le materazzi ici, alors si tu ne veux pas engendrer de réactions, commence par respecter chaque entraineur et tout ira rien... Moi je ne mets pas le nez dans tes affaires: si on propose 30M pour Cousin et je vais dire: oh bah non c'est beaucoup trrop 5M suffira et l'entraineur qui t'a proposé 30M baisse a 5M jsuppose que ça te plaira aps...

Maintenant, a toi de faire un peu évoluer ta mentalité et de réfléchir a certaines conséquences...
Yoggy 89
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 15:16

Bon ben on monte l'offre à 12M. C'est à mi chemin entre ce que nous proposions et ce que Arunico nous a conseillé.
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 15:18

Envoie la nouvelle offre a Adamawish Exclamation
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 15:18

Yoggy 89 a écrit:
Bon ben on monte l'offre à 12M. C'est à mi chemin entre ce que nous proposions et ce que Arunico nous a conseillé.

C'est sympa Wink

Perso je ne vous en veux aps du tout a vous, mais bon le fait qu'Arunico intercede dans nos affaires alors que c'est le roi de la magouille et que je sais qu'il le fait pour m'embéter, ça me fout un peu en rogne (contre lui bien entendu^^)
Arunico
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 18:24

Yenan a écrit:
Ce n'ets pas de la triche, mais je ne vois pas pourquoi tu viens fourrer ton nez dans mes affaires... Ah si je vois: tu le fais rien que pour le plaisir de m'agacer et de me chercher des crosses, car ma réaction tu l'attendais...
Je dirais plutot que c'est toi le materazzi ici, alors si tu ne veux pas engendrer de réactions, commence par respecter chaque entraineur et tout ira rien... Moi je ne mets pas le nez dans tes affaires: si on propose 30M pour Cousin et je vais dire: oh bah non c'est beaucoup trrop 5M suffira et l'entraineur qui t'a proposé 30M baisse a 5M jsuppose que ça te plaira aps...

Maintenant, a toi de faire un peu évoluer ta mentalité et de réfléchir a certaines conséquences...

Premierement, je ne l'ai pas faitt contre toi forcement, j'aurais fait pareil avec tout autre entraineur.
Mon but est de gagner le championnat, je vois pas ce que je fais de mal quand j'essaye de rabaisser une offre, tout entraineur peut le faire.

Puis pour ce qui est de respect, je ne t'ai pas manqué de respect, et avant de dire cela, il faut se remettre en question c'est pas toi qui m'a manqué de respect dans l'affaire? ( dire de quelq'un qui est un boulet c'est lui manqué de respect non?)

Ok...
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 19:42

Arunico a écrit:
Yenan a écrit:

Premierement, je ne l'ai pas faitt contre toi forcement, j'aurais fait pareil avec tout autre entraineur.
Mon but est de gagner le championnat, je vois pas ce que je fais de mal quand j'essaye de rabaisser une offre, tout entraineur peut le faire.

Puis pour ce qui est de respect, je ne t'ai pas manqué de respect, et avant de dire cela, il faut se remettre en question c'est pas toi qui m'a manqué de respect dans l'affaire? ( dire de quelq'un qui est un boulet c'est lui manqué de respect non?)

Ok...

En plus tu ments... elle est belle ta mentalité...

Tu sais aussi bien que moi que tu as fait ça pour m'emmerder, et ce n'est pas fair play de ta part, et c'est a toi de te remettre en cause, je ne suis aps le seul a le penser!!!!

Quand tu dis que tu ne me manques pas de respect, moi je dirais si... Tu te fous ouvertement de ma gueule et ne dis aps le contraire... tu cherches toujours a ce que je repliques et tu n'es pas assez mature apparemment pour réfléchir a l'enervement que ça peut susciter.

Franchement, a toi d'évoluer maintenant, car moi je ne fourre pas mon nez dans les affaires des autres contrairement a toi, ceci dit le sujet est clos tu es sur mon topic et tu n'as pas a chercher les tensions ici... Si tu veux créer des tensions, ce n'est pas ici qu'il faut aller, je te le dis clairement!
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Mar 1 Aoû - 20:30

Allez les gars soyez raisonnables arretez de vous enervez merci
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Sam 5 Aoû - 20:17

petit recapitulatif apres connaissance des notes nantes-Lyon:

Mon equipe affrontant le TFC:

------------------------------Ramé(6.0)

-------Sagna(5.0)---------Jemmali(6.0)--------Planus(6.0)------------Marange(5.0)

----------Faé(7.0)-------------Fernando(5.5)------------Doumeng(6.0)

----------------Hadji(5.0)-----------Bruno Cheyrou(5.0)

-------------------------Marouane Chamakh(5.5 + 1 but)

Remplacements:

Zubar rentre a la place de Jemmali
Ducasse rentre a la place de Bruno Cheyrou
Valbuena rentre a la place de Doumeng

----------------------------------------------------------------------------------

J'attends avec impatience les autres notes!! ça commence bien avec 7.0 pour Faé!!
Popey
Invité

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Dim 27 Aoû - 20:40

serai t-il possible de t'emprunter Loris???
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Lun 28 Aoû - 1:54

Pour moi il n'y a pas de problemes, il faut juste voir les modalités de pret avec Adamawish pour une durée limitée... mais bien sur il si je te le prete a long terme (soit 100 000 a chaque week end pour moi) il me faudrait un "bon" ou une garantie pour que si Ramé se blesse je puisse compter sur Lloris, car ce n'est pas Valverde qui va m'apporter grand chose Laughing
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   Lun 28 Aoû - 12:28

MDR c'est clair Laughing Laughing Laughing

[
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts avec Bordeaux   

Transferts avec Bordeaux