European Manager

Jeu de management de football par forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Olympique Lyonnais

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Lun 31 Juil - 12:18

Nan je pense pas car hier à Lyon il manquait quand meme 9 internationales Wink alors qu'a Paris c'était presque l'équipe type Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Lun 31 Juil - 13:23

danjor91 a écrit:
Nan je pense pas car hier à Lyon il manquait quand meme 9 internationales Wink alors qu'a Paris c'était presque l'équipe type Very Happy

Moi je suis de l'avis de Adamawish Lyon cette année vas etre beaucoup plus dificile pour eux car il y aura beaucoup de concurrent .Je pense a Paris,Marseille,Bordeaux,Monaco voir Nantes Exclamation En se qui concerne ton hypothéses Danjor je pense qu'elle est fausse car non internationales ne veut pas dire moins bon .Regarde Toulalan je pense qu'il est bien meilleur que certains internatinaux Exclamation

Ensuite Adamawish a raison Lyon vont tout vouloir : Ligue des Champions,Coupe de la Ligue,Coupe de France et donc il vont beaucoup moins faire attention au championnat Exclamation
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Lun 31 Juil - 13:47

Adamawish a écrit:
N'importe quoi, ils ont commencé par leur fatalité qu'est le trophée des champions (ça va leur faire bizarre quand il va leur manquer une édition de ce trophée). Mais cette année, il y a des équipes qui peuvent sans problème tenir le choc. D'ailleurs, hier, Paris aurait du faire un nul face à Lyon en temps normal. Y a eu du bon recrutement dans beaucoup de clubs et comme ils ont l'intention d'aller loin dans toutes les coupes, ils vont se crever et ils vont peut-être oublier l'essentiel, le championnat.

Tout a fait d'accord avec toi il va manquer une grande chose a Lyon: la stabilité...
En effet avec 8 millieux d'un excellent niveau, cela va etre handicapant car il y en a (je pense a Toulalan, voire Kallstrom) qui risquent de devenir des Pedretti si vous voyez ce que je veux dire...
Lyon pour moi ne sera aps champion de France une fois de plus la concurrence est de plus beaucoup plus rude!
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Lun 31 Juil - 13:50

Yenan a écrit:
Adamawish a écrit:
N'importe quoi, ils ont commencé par leur fatalité qu'est le trophée des champions (ça va leur faire bizarre quand il va leur manquer une édition de ce trophée). Mais cette année, il y a des équipes qui peuvent sans problème tenir le choc. D'ailleurs, hier, Paris aurait du faire un nul face à Lyon en temps normal. Y a eu du bon recrutement dans beaucoup de clubs et comme ils ont l'intention d'aller loin dans toutes les coupes, ils vont se crever et ils vont peut-être oublier l'essentiel, le championnat.

Tout a fait d'accord avec toi il va manquer une grande chose a Lyon: la stabilité...
En effet avec 8 millieux d'un excellent niveau, cela va etre handicapant car il y en a (je pense a Toulalan, voire Kallstrom) qui risquent de devenir des Pedretti si vous voyez ce que je veux dire...
Lyon pour moi ne sera aps champion de France une fois de plus la concurrence est de plus beaucoup plus rude!

C'est vrai d'un cote vous avez raison ,c'est vrai que Lyon va plus de concentrer sur la Ligue des Champions ,c'est vrai qu'il y a plus de concurrents que l'année derniere .Mais ca sera encore très dur de les battres Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Arunico
Invité

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Lun 31 Juil - 14:02

Yenan a écrit:
Adamawish a écrit:

De toute, je pense que maintenat leur objectif est de gagner la ligue des champions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   

Olympique Lyonnais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2