European Manager

Jeu de management de football par forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AS St-Etienne

AuteurMessage
Haewin
Invité

MessageSujet: AS St-Etienne   Jeu 6 Avr - 20:42

Etonné de pas voir un sujet concernant le plus celebre club de france, j' ai nommé les verts!!!!
Que pensez vous de leur entree en L1 et de leur saison???
Personnellement, je trouve qu' ils ont trop bien gérés leurs saisons en L1 ,qu' ils redorent le blason d auparavant et qu' ils possedent un avenir avec des talents comme Zokora, Sablé ou encore Hellebuick...

Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Jeu 6 Avr - 20:44

moi je trouve que pour leur premiere année c pas mal malgré leur serie actuel qui n est pas fameuse
Haewin
Invité

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Jeu 6 Avr - 20:47

enfin il se maintiennent en L1 tout de meme donc c est plutot bien malgré les quelques déboires de cette saison...
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Jeu 6 Avr - 20:48

ouai c vrai
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Jeu 6 Avr - 21:49

C'est pas vrai vous ne pouvez pas vous en empécher!!!
Aller hop Arrow Post it!!!
Pour ce qui est des verts, c'est un club que j'adore étant donné que je suis girondin et que les verts sont nos freres Wink Wink Mais ils nous ont volé Mazure qui devait aller a Bordeaux pendant le mercato d'été dernier...
Enfin pour moi ils devraient jouer l'Europe!!!!
Haewin
Invité

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Ven 7 Avr - 17:07

ouai chui d accord et pis pour mazure ca aurait ete bien pour bordeaux car c est pas trop ca la...
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Ven 7 Avr - 19:30

... Il n'est pas bien car tout simplement il ne joue pas trop Crying or Very sad

[
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Sam 8 Avr - 13:55

Saint-Etienne : F.Mendy veut être fixé fin avril

En fin de contrat avec l’AS Saint-Etienne, Frédéric Mendy attend des nouvelles de ses dirigeants. L’attaquant international sénégalais ne joue plus en équipe première depuis la mi-février et vit mal sa situation.

« Quand on ne joue pas et quand on voit, en plus, l'équipe qui perd, ça fait mal » confie Frédéric Mendy (24 ans) à nos confrères du Progrès. En fin de contrat, l’attaquant international sénégalais dit ne pas avoir eu de nouvelles de ses dirigeants. « Je veux être fixé fin avril. S'il n'y a toujours pas de discussion à cette date-là, je saurai alors ce que j'ai à faire. Si je ne joue pas ici la saison prochaine, j'irai jouer ailleurs. C'est la vie. J'ai déjà des touches en L1. »
bobkille
Invité

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Sam 8 Avr - 17:33

Saint etienne joué l europe ??????? affraid
Haewin
Invité

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Mer 12 Avr - 1:10

ouai et ca fait quoi???
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Sam 15 Avr - 12:19

St Etienne : Sablé sur le départ ?

Lassé par le manque d’ambition du club stéphanois, l’emblématique capitaine de l’AS St Etienne Julien Sablé qui avait pourtant resigné pour trois ans l’année dernière pourrait avoir des envies d’ailleurs cet été.

Pisté par son ancien entraîneur Frederic Antonetti qui souhaiterait faire de lui le successeur naturel du vieillissant Olivier Echouafni (33 ans), l’OGC Nice pourrait prochainement soumettre une offre au club stéphanois annonce But ! aujourd’hui.

Cependant, bon nombre de clubs pourraient leur emboîter le pas et surenchérir. Il risque d’être bien difficile pour le club stéphanois de conserver son leader la saison prochaine et ce même si le joueur porte une admiration sans faille pour le peuple vert.
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Sam 15 Avr - 16:24

Je ne pense pas qu'il va partir surtout que les pretentions des 2 clubs se valent voir un avantage pour Sint Etienne en temoigne le classement Wink

Et lorsqu'il a signer son nouveau contrat de 3 ans je crois il a dit qu'"Il était stéphanois a vie" Wink

[
Yenan
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Sam 15 Avr - 16:56

sankaneb a écrit:
Je ne pense pas qu'il va partir surtout que les pretentions des 2 clubs se valent voir un avantage pour Sint Etienne en temoigne le classement Wink

Et lorsqu'il a signer son nouveau contrat de 3 ans je crois il a dit qu'"Il était stéphanois a vie" Wink

Pauleta aussi l'année de son départ avait dit qu'il était girondin a vie...
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Sam 15 Avr - 17:00

... Dans le football tout va très vite Wink

[
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Mer 17 Mai - 17:34

Foot - Transferts : Frédéric Mendy à Bastia

Bastia vient d'annoncer la signature de sa première recrue pour la saison 2006-2007. Il s'agit de l'international sénégalais, en provenance de Saint-Etienne.

Frédéric Mendy, jeune attaquant de 25 ans, qui a disputé 16 matches et inscrit un but avec les Verts cette saison s'est engagé en faveur du club corse pour une durée de trois ans. Auteur d'un début de saison honorable, les Corses pensaient pouvoir accéder aux trois premières places synonymes de remontée, mais ont finalement terminés sixième de Ligue 2, à huit points de Lorient, troisième et dernier club a avoir obtenu son ticket pour la Ligue 1 l'an prochain.

DOmmage car il est fort MAis bon
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Sam 20 Mai - 20:45

Hasek nouvel homme fort des verts

Le conseil de gestion de la SASP ASSE Loire, qui s’est réunit aujourd’hui, a décidé de nommer à l’unanimité Ivan Hasek au poste d’entraîneur. Le successeur d’Elie Baup sera assisté de Laurent Roussey, ancien attaquant de la maison verte (champion de France en 81).

Défenseur International Tchèque, capitaine de sa sélection lors de la coupe du Monde 90, Ivan Hasek est loin d’être un inconnu en France. Joueur du Sparta de Prague (5 titres de champion, 3 coupes nationales), Ivan Hasek a évolué au RC Strasbourg de 90 à 93, avant d’en devenir l’entraîneur lors de la remontée parmi l’élite en 2001/2002. L’année suivante, le technicien tchèque a réussi à maintenir le club en division 1 avec une honorable 13e place.

Entraîneur depuis 1999, le tchèque a également officié au Sparta de Prague, club qu’il qualifia pour la Ligue des Champions en 2000/2001. En 2005, l’homme s’est présenté comme candidat à la tête de la fédération tchèque. Fédération alors agité par de nombreuses affaires de corruption. Il était alors qualifié d’homme "honnête et intègre". Cette année, Ivan Hasek officiait sur le banc de Al Wasl à Dubaï.

Sa mission s’annonce difficile, relancer un club stéphanois aux abois depuis sa remontée en Ligue 1, et ce malgré une première saison prometteuse.

[
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Sam 20 Mai - 20:47

sankaneb a écrit:
Hasek nouvel homme fort des verts

Le conseil de gestion de la SASP ASSE Loire, qui s’est réunit aujourd’hui, a décidé de nommer à l’unanimité Ivan Hasek au poste d’entraîneur. Le successeur d’Elie Baup sera assisté de Laurent Roussey, ancien attaquant de la maison verte (champion de France en 81).

Défenseur International Tchèque, capitaine de sa sélection lors de la coupe du Monde 90, Ivan Hasek est loin d’être un inconnu en France. Joueur du Sparta de Prague (5 titres de champion, 3 coupes nationales), Ivan Hasek a évolué au RC Strasbourg de 90 à 93, avant d’en devenir l’entraîneur lors de la remontée parmi l’élite en 2001/2002. L’année suivante, le technicien tchèque a réussi à maintenir le club en division 1 avec une honorable 13e place.

Entraîneur depuis 1999, le tchèque a également officié au Sparta de Prague, club qu’il qualifia pour la Ligue des Champions en 2000/2001. En 2005, l’homme s’est présenté comme candidat à la tête de la fédération tchèque. Fédération alors agité par de nombreuses affaires de corruption. Il était alors qualifié d’homme "honnête et intègre". Cette année, Ivan Hasek officiait sur le banc de Al Wasl à Dubaï.

Sa mission s’annonce difficile, relancer un club stéphanois aux abois depuis sa remontée en Ligue 1, et ce malgré une première saison prometteuse.

C'etait l'entraineur de quelle equipe ?Avant ?
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Sam 20 Mai - 20:49

il me semble que c'était celui de strasbourg
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Sam 20 Mai - 20:50

Dav a écrit:
il me semble que c'était celui de strasbourg

Ah bon !!!! Rolling Eyes
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   Sam 20 Mai - 20:50

libre je crois mais il a officier a Strasbourg pendant un temps Wink ( 2001 2003 je crois )

[
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS St-Etienne   

AS St-Etienne
Page 1 sur 1