European Manager

Jeu de management de football par forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coupe de 10 équipes !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel nation sera vainqueur ?
Maroc
10%
 10% [ 1 ]
Espagne
10%
 10% [ 1 ]
Brésil
30%
 30% [ 3 ]
Argentine
10%
 10% [ 1 ]
Pays-Bas
0%
 0% [ 0 ]
Suède
0%
 0% [ 0 ]
Angleterre
10%
 10% [ 1 ]
Allemagne
10%
 10% [ 1 ]
Italie
20%
 20% [ 2 ]
Cote D'Ivoire
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Coupe de 10 équipes !   Jeu 14 Juin - 8:24

Tibo je te rapelle que tu devais simulé le match pour la 3e place, si tu n'as pas pu le faire, dis le moi que je le fasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibo94
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Coupe de 10 équipes !   Jeu 14 Juin - 19:14

Non,c'est bon Dav je vais m'en occuper dans quelques minutes.
Voir le profil de l'utilisateur http://molineuf.miniville.fr/
Tibo94
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Coupe de 10 équipes !   Jeu 14 Juin - 21:42

Alors pour cette finale 3è place voici le score (en fin de message)

21è minute : Superbe tir d'Ibrahimovic qui passe juste à côté du cadre
25è minute : Tir de Toni sur un des défenseurs Suèdois , tir de Gilardino qui se fait repousser par le goal Suèdois et Toni en profite pour mettre sa tête et BUT de Toni !!!
Mi-Temps
Arrêts de jeu de 2è mi-temps : Carton jaune pour Linderoth et Larsson
Fin du Match

Suède 0-1 Italie

L'Italie arrive sur le podium à la 3è place !!!
Tibo94
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Coupe de 10 équipes !   Dim 17 Juin - 22:38

Dav rapelle-toi que tu dois simuler la finale !!!
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Coupe de 10 équipes !   Lun 18 Juin - 8:08

Pas d'inquiétude, je l'ai simulé hier soir et je mettrais le score aux alentours de 16H avec résumé. Wink
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Coupe de 10 équipes !   Lun 18 Juin - 17:32

Pays-Bas 1-2 Brésil

Les hommes rentrent sur la pelouse, de chaque coté, on a su trouvé un leadeur tout au long de la coupe, Kaka pour les brésiliens et Van Bommel pour les néérlandais, espérons qu'ils confirment cette donne et qu'il nous offre du beau spectacle.

10min : bien entré dans le match, les brésiliens obtiennent un coup-franc a 20M des cages de Van Der Saar, Ronaldinho s'élance et poteau sortant, quel dommage ...
13min : réaction immédiate des holandais avec Seedorf, il est dans le rond central et accélére, élimine 2 adversaires avant de servir Nistelrooy seul face à Dida qui parvient à stopper l'hollandais, enfin on dira plus que Nistelrooy a raté son controle.
24min : alors que le match semblait s'etre calmé, Kaka sert Ronaldo idéalement et bizarrement seul a droite, il centre sur la tete de Ronaldinho qui telle un bourin envoie la balle bien trop haute alors qu'il était a 6M et bien placé !
41min : alors que le match semblait s'etre calmé, les brésiliens ouvrent le score, encore Ronaldinho, sur unne belle passe de Kaka coté droit, il se présente face à Van Der Saar et marque d'un jolie extérieur. A noté la bonn entente entre Kaka et Ronaldinho qui ont laissé la défense hollandaise sur place.
Mi-temps 1-0, mérité au vu des occasions, mais pas vraiment au vue des statistiques puisque les Pays-Bas ont été les plus dominateurs et les plus dangereux sur coup de pieds arrétés.

Reprise, les 2 équipes vont faire leur maximun pour aller cherché le titre. Avec une équipe qui va surement joué les contre et l'autre l'attaque à 200%.
51 min : Van Der Vaart, sur sont coté, il élimine Roberto Carlos et centre, et c'est Van Bommel qui vient mettre sa tete, mais c'est contré et corner qui n'a rien donné ...
55min : Kuyt sur le coté droit, il repique dans le centre, sert Robben seul à gauche qui lui remet sur son milieu défensif Seedorf qui sert idéalement à droite Lamey qui était monté, Lamey centre et c'est encore Robben qui surgit et qui tente une reprise des 16M du droit, sa passe à ras du poteau, enorme occasion.
71 min : les brésiliens de plus en plus en danger parviennent à récupérer un ballon, Juninho ne se pose pas de question lance Ronaldo parfaitement qui se présente face à Van Der Saar, feinte de frappe, le goal dans le vent, les buts en face, il frappe et but, 2-0 ...
75 min : les hollandais commencent à jetté leur derniere force avec Makaay qui vient d'entré en jeu, il élimine un adversaire, s'apprete à frapper des 25M et fenorme faute de Roberto Carlos, l'arbitre ne se pose pas de question, carton rouge, nous allons assisté a une fin de match aléchante.
81 min : corner pour les hollandais avec Robben à la patte, c'est bien frappé mais dégagé des 2 points par Dida, sa revient sur Seedorf qui ne se pose pas de question et BOUM, c'est contré par un défenseur adverse et sa revient dans les pieds de Kuyt qui à le but face à lui, il frappe et réduction du score, 2-1 ...
Rien à signaler dans ces 10 dernieres minutes, Brésil champion, certains diront pas mérité, moi je dis que si, ils sont su marqué au bon moment contrairement au hollandais qui pourront avoir des regrets ...

J'actualiserais la 1er page dès que je peux, et puis si quelqu'un ai vraiment courageux, il fera le classement des buteurs. Wink

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:53, édité 2 fois
Tibo94
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Coupe de 10 équipes !   Lun 18 Juin - 17:40

Youpi j'ai gagné alors cram ton jamais 2 sans 3 il marche super bien lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de 10 équipes !   

Coupe de 10 équipes !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5