European Manager

Jeu de management de football par forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paris Saint germain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 27
Localisation : A nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Mer 17 Mai - 15:10

Dav a écrit:
oooooo il est bien plus supérieur a clement Very Happy

Very Happy Ouai c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Yenan
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1620
Localisation : Avec les girondins
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Mar 23 Mai - 22:15

RONALDO AU PSG

23/05/2006

Probablement plus madrilène la saison prochaine, Ronaldo, qui fêtera ses 30 ans en septembre, se cherche un avenir. Le Brésilien, qui passes ses vacances à Dubaï, pourrait ainsi, selon la presse espagnole, répondre favorablement aux sirènes du Qatar où on lui proposerait un contrat mirobolant. Selon une radio locale madrilène, le joueur se serait aussi dit intéressé par un challenge au PSG, ville et club qu'il apprécie. Selon cette même radio(spécialiste du Real), le joueur aurait déjà des contacts très avancés avec le club parisien, mais attendrait de rentrer de vacances pour prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 27
Localisation : A nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Mar 23 Mai - 22:18

Yenan a écrit:
RONALDO AU PSG

23/05/2006

Probablement plus madrilène la saison prochaine, Ronaldo, qui fêtera ses 30 ans en septembre, se cherche un avenir. Le Brésilien, qui passes ses vacances à Dubaï, pourrait ainsi, selon la presse espagnole, répondre favorablement aux sirènes du Qatar où on lui proposerait un contrat mirobolant. Selon une radio locale madrilène, le joueur se serait aussi dit intéressé par un challenge au PSG, ville et club qu'il apprécie. Selon cette même radio(spécialiste du Real), le joueur aurait déjà des contacts très avancés avec le club parisien, mais attendrait de rentrer de vacances pour prendre sa décision.

ROnaldo et peut etre age mais va tres tres tres tres vite y'a pas a dire tres bon techniquement ca serait cool pour Le psg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
sankaneb
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Mer 24 Mai - 10:57

Pauleta au milieu du duel Paris-Lyon



Le feuilleton Pauleta alimente la presse écrite française, les sites spécialisés de football et il marque le début d’un mercato qui s’annonce déjà passionnant. Imaginez, nous sommes fin mai, le marché des transferts d’été n’a débuté que depuis une petite vingtaine de jours et déjà des mouvements dans la plupart des clubs français et étranger. Avant même que la Coupe du Monde n’ait débuté !

Mais voilà, une affaire attire plus que les autres : le dossier épineux de Pauleta. Il ne s’agit pas ici de faire un compte rendu de tout ce qui a été déjà dit sur le sujet. L’effet perroquet n’est pas des plus intéressant. Nous tenterons donc de décrypter cette curieuse affaire en nous penchant sur les présidents des deux clubs mais aussi l’intérêt du joueur et enfin l’avis des supporters des deux camps.

Lyon veut repousser Paris.

On se souvient qu’il y a peu de temps, le Président lyonnais, Jean Michel Aulas, avait fait part de son envie de participer à la reconstruction du PSG après la vente effectuée par Canal. Aujourd’hui, il n’en est rien. Il aura fallu attendre 3 ans pour que Monsieur Aulas se rende compte de l’impact offensif d’un joueur comme Pauleta, meilleur buteur de la saison qui vient de s’achever. Trois ans donc, où Lyon est allé cherché le « has been » Elber, l’irrégulier Carew, le jeune prodige Nilmar, vite retourné au pays... pour se pencher sur l’attaquant portugais meilleur buteur de son pays devant Eusebio. Aulas, sans aucun doute, ne veut pas d’un PSG conquérant avec le changement de propriétaire. Les dollars américains peuvent faire peur et il est donc tout naturel qu’il cherche à affaiblir ses rivaux. Par n’importe quels moyens. Salaire astronomique pour un joueur de 33 ans et une indemnité de transfert s’élevant à 3,5 millions d’euros, soit le montant déboursé par le PSG pour Diané... Visiblement, le monde du ballon n’est plus très... rond. Il faut savoir que Pauleta n’entre pas dans la nouvelle réglementation de la FIFA et le PSG peut donc fixer comme il l’entend l’indemnité de transfert ou bien demander au joueur d’honorer sa dernière année au club. Mais on a oublié un peu vite que de nos jours, le mot « contrat » ne veut plus dire grand-chose. Cayzac a bien déclaré que l’aigle des Açores était intransférable et qu’il n’avait pas peur d’une guerre avec Aulas, comme Pape Diouf avec Ribéry. Reste à connaître les objectifs des nouveaux repreneurs qui n’auront pas le droit de décevoir les supporters, à peine arrivée du côté de la porte d’Auteuil...

Un réel intérêt pour Pauleta ?

Lyon joue dans son célèbre 4-3-3 avec la révélation Fred aux avants postes de l’attaque lyonnaise. Pauleta sera-t-il titulaire ? Poussant ainsi le brésilien sur le banc de touche ? Bien sur Lyon jouera de nombreux challenges intéressants l’an prochain, mais à 33 ans, on doute que l’attaquant parisien rêve de finir sa carrière sur le banc de touche, même à Lyon. Le projet lyonnais est ambitieux, certes. Engagé depuis de nombreuses années en Ligue des Champions, Aulas pensait bien la gagner cette année, le Milan en a décidé autrement. Qui dit que Lyon gagnera cette coupe l’an prochain... ? Les années 90 sont révolues et il n’y a que les journalistes patriotiques qui imaginent Lyon en finale de la Ligue des Champions. Bien sur tout le monde en rêve, mais parfois la réalité et le monde du rêve sont bien différents. Donc à Lyon, Pauleta est sur de gagner un trophée qu’il n’a pas remporté avec le PSG : le championnat de France. Soit, si c’est une source de motivation pour lui, elle est respectable. A oui, Pauleta doublera sûrement son salaire à Lyon : mais c’est bien connu, Pedro Miguel Pauleta est un homme sincère, un grand Monsieur du football, toujours discret et efficace, un vrai champion comme il n’y en aura très peu dans le futur. Il serait étonnant dans son raisonnement que son salaire rentre en jeu, surtout que le PSG lui a fait une offre, revalorisant ses conditions salariales.

D’un autre côté, le PSG lui offre un objectif, certes moins reluisant, mais qui vaut d’y jeter un coup d’œil. Les signatures de Landreau et Diané ont montré respectivement le désir d’avoir de grand joueur à Paris mais aussi d’investir sur l’avenir avec le jeune attaquant ivoirien, très prometteur. Paris jouera la Coupe UEFA et lorsque l’on regarde les finalistes de cette année, on peut légitimement penser qu’un club français peut, à l’instar de l’OM, être en finale de cette « petite » coupe, mais coupe, tout de même ! La deuxième partie du projet consiste à la reconstruction du club parisien : un nouvel entraîneur est en place, de nouveaux investisseurs qui ont l’air déterminé, et un désir pour le club parisien de venir titiller dans les prochaines années la supériorité lyonnaise. Objectif moindre donc que l’ogre lyonnais mais qui n’est pas vide d’intérêt.

Les suppporters participent au débat.

Du côté des supporters lyonnais, l’éventuelle venue du portugais ne fait pas plus frémir que ça. Beaucoup se demande ce qu’un joueur de 33 ans peut apporter au club. Sans être médecin, on sait tous que la forme physique à 33 ans est plus incertaine qu’un joueur de moins de 30 ans. Pauleta réussira-t-il une bonne saison à Lyon et surtout fera-t-il gagner la Ligue des Champions à Lyon... Il faut tout de même se rappeler que les trois buts du match retour milanais ont été 3 erreurs défensives lyonnaises... Du côté des supporters, on espérait plutôt des joueurs comme Drogba et Van Nistelrooy qui sont, sans se voiler la face, sur le marché. De plus, ces mêmes supporters ne semblent pas prêts à voir l’excellent Fred sur le banc des remplaçants, laissant à Pauleta le destin de l’attaque lyonnaise.

Chez les parisiens, le départ du meilleur buteur est un coup dur, évidemment. Certains comprennent son départ éventuel, en louant le challenge lyonnais, d’autres préfèrent espérer que l’amour de Pauleta pour le club est un amour sincère, sans arguments financiers. On a donc un mélange d’espoir et de résignation, après tout, la décision appartient au joueur. Bien sur, Alain Cayzac a déclaré que le PSG intéressait de « très, très grands joueurs » et Guy Lacombe pense déjà à trouver son remplaçant : Frau, Webo, McCarthy... des joueurs qui font rêver... Mais pour une majorité de supporters, le départ de Pauleta serait une trahison, une première défaite de la nouvelle équipe dirigeante, un rêve d’avoir eu un attaquant qui ne pensait pas qu’à l’argent... Et voilà, la rumeur Ronaldo qui réapparaît comme chaque année à pareille époque. Entendu sur une radio espagnole, il semblerait que Ronaldo apprécie le club et la ville de Paris. De là, à en faire le futur attaquant du PSG... enfin, l’espoir, toujours ce mince espoir pour un club de la capitale déjà en plein tourment, vingt jours après la fin d’une saison délicate.

Non, vraiment, rien n’est jamais comme ailleurs au PSG et Aulas sait en profiter adroitement. Rendez vous pour le premier match de la saison avec un certain Lyon-PSG lors du Trophée des Champions qui se jouera à Gerland. Avec le premier but du portugais sous ses nouvelles couleurs... ?


Très bon artcicle lisait le en entier Shocked Wink

_________________


[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sankaneb
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Mer 24 Mai - 10:58

danjor91 a écrit:
Yenan a écrit:
RONALDO AU PSG

23/05/2006

Probablement plus madrilène la saison prochaine, Ronaldo, qui fêtera ses 30 ans en septembre, se cherche un avenir. Le Brésilien, qui passes ses vacances à Dubaï, pourrait ainsi, selon la presse espagnole, répondre favorablement aux sirènes du Qatar où on lui proposerait un contrat mirobolant. Selon une radio locale madrilène, le joueur se serait aussi dit intéressé par un challenge au PSG, ville et club qu'il apprécie. Selon cette même radio(spécialiste du Real), le joueur aurait déjà des contacts très avancés avec le club parisien, mais attendrait de rentrer de vacances pour prendre sa décision.

ROnaldo et peut etre age mais va tres tres tres tres vite y'a pas a dire tres bon techniquement ca serait cool pour Le psg

Ce serait trop cool Wink

_________________


[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 27
Localisation : A nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Mer 24 Mai - 14:06

sankaneb a écrit:
Pauleta au milieu du duel Paris-Lyon



Le feuilleton Pauleta alimente la presse écrite française, les sites spécialisés de football et il marque le début d’un mercato qui s’annonce déjà passionnant. Imaginez, nous sommes fin mai, le marché des transferts d’été n’a débuté que depuis une petite vingtaine de jours et déjà des mouvements dans la plupart des clubs français et étranger. Avant même que la Coupe du Monde n’ait débuté !

Mais voilà, une affaire attire plus que les autres : le dossier épineux de Pauleta. Il ne s’agit pas ici de faire un compte rendu de tout ce qui a été déjà dit sur le sujet. L’effet perroquet n’est pas des plus intéressant. Nous tenterons donc de décrypter cette curieuse affaire en nous penchant sur les présidents des deux clubs mais aussi l’intérêt du joueur et enfin l’avis des supporters des deux camps.

Lyon veut repousser Paris.

On se souvient qu’il y a peu de temps, le Président lyonnais, Jean Michel Aulas, avait fait part de son envie de participer à la reconstruction du PSG après la vente effectuée par Canal. Aujourd’hui, il n’en est rien. Il aura fallu attendre 3 ans pour que Monsieur Aulas se rende compte de l’impact offensif d’un joueur comme Pauleta, meilleur buteur de la saison qui vient de s’achever. Trois ans donc, où Lyon est allé cherché le « has been » Elber, l’irrégulier Carew, le jeune prodige Nilmar, vite retourné au pays... pour se pencher sur l’attaquant portugais meilleur buteur de son pays devant Eusebio. Aulas, sans aucun doute, ne veut pas d’un PSG conquérant avec le changement de propriétaire. Les dollars américains peuvent faire peur et il est donc tout naturel qu’il cherche à affaiblir ses rivaux. Par n’importe quels moyens. Salaire astronomique pour un joueur de 33 ans et une indemnité de transfert s’élevant à 3,5 millions d’euros, soit le montant déboursé par le PSG pour Diané... Visiblement, le monde du ballon n’est plus très... rond. Il faut savoir que Pauleta n’entre pas dans la nouvelle réglementation de la FIFA et le PSG peut donc fixer comme il l’entend l’indemnité de transfert ou bien demander au joueur d’honorer sa dernière année au club. Mais on a oublié un peu vite que de nos jours, le mot « contrat » ne veut plus dire grand-chose. Cayzac a bien déclaré que l’aigle des Açores était intransférable et qu’il n’avait pas peur d’une guerre avec Aulas, comme Pape Diouf avec Ribéry. Reste à connaître les objectifs des nouveaux repreneurs qui n’auront pas le droit de décevoir les supporters, à peine arrivée du côté de la porte d’Auteuil...

Un réel intérêt pour Pauleta ?

Lyon joue dans son célèbre 4-3-3 avec la révélation Fred aux avants postes de l’attaque lyonnaise. Pauleta sera-t-il titulaire ? Poussant ainsi le brésilien sur le banc de touche ? Bien sur Lyon jouera de nombreux challenges intéressants l’an prochain, mais à 33 ans, on doute que l’attaquant parisien rêve de finir sa carrière sur le banc de touche, même à Lyon. Le projet lyonnais est ambitieux, certes. Engagé depuis de nombreuses années en Ligue des Champions, Aulas pensait bien la gagner cette année, le Milan en a décidé autrement. Qui dit que Lyon gagnera cette coupe l’an prochain... ? Les années 90 sont révolues et il n’y a que les journalistes patriotiques qui imaginent Lyon en finale de la Ligue des Champions. Bien sur tout le monde en rêve, mais parfois la réalité et le monde du rêve sont bien différents. Donc à Lyon, Pauleta est sur de gagner un trophée qu’il n’a pas remporté avec le PSG : le championnat de France. Soit, si c’est une source de motivation pour lui, elle est respectable. A oui, Pauleta doublera sûrement son salaire à Lyon : mais c’est bien connu, Pedro Miguel Pauleta est un homme sincère, un grand Monsieur du football, toujours discret et efficace, un vrai champion comme il n’y en aura très peu dans le futur. Il serait étonnant dans son raisonnement que son salaire rentre en jeu, surtout que le PSG lui a fait une offre, revalorisant ses conditions salariales.

D’un autre côté, le PSG lui offre un objectif, certes moins reluisant, mais qui vaut d’y jeter un coup d’œil. Les signatures de Landreau et Diané ont montré respectivement le désir d’avoir de grand joueur à Paris mais aussi d’investir sur l’avenir avec le jeune attaquant ivoirien, très prometteur. Paris jouera la Coupe UEFA et lorsque l’on regarde les finalistes de cette année, on peut légitimement penser qu’un club français peut, à l’instar de l’OM, être en finale de cette « petite » coupe, mais coupe, tout de même ! La deuxième partie du projet consiste à la reconstruction du club parisien : un nouvel entraîneur est en place, de nouveaux investisseurs qui ont l’air déterminé, et un désir pour le club parisien de venir titiller dans les prochaines années la supériorité lyonnaise. Objectif moindre donc que l’ogre lyonnais mais qui n’est pas vide d’intérêt.

Les suppporters participent au débat.

Du côté des supporters lyonnais, l’éventuelle venue du portugais ne fait pas plus frémir que ça. Beaucoup se demande ce qu’un joueur de 33 ans peut apporter au club. Sans être médecin, on sait tous que la forme physique à 33 ans est plus incertaine qu’un joueur de moins de 30 ans. Pauleta réussira-t-il une bonne saison à Lyon et surtout fera-t-il gagner la Ligue des Champions à Lyon... Il faut tout de même se rappeler que les trois buts du match retour milanais ont été 3 erreurs défensives lyonnaises... Du côté des supporters, on espérait plutôt des joueurs comme Drogba et Van Nistelrooy qui sont, sans se voiler la face, sur le marché. De plus, ces mêmes supporters ne semblent pas prêts à voir l’excellent Fred sur le banc des remplaçants, laissant à Pauleta le destin de l’attaque lyonnaise.

Chez les parisiens, le départ du meilleur buteur est un coup dur, évidemment. Certains comprennent son départ éventuel, en louant le challenge lyonnais, d’autres préfèrent espérer que l’amour de Pauleta pour le club est un amour sincère, sans arguments financiers. On a donc un mélange d’espoir et de résignation, après tout, la décision appartient au joueur. Bien sur, Alain Cayzac a déclaré que le PSG intéressait de « très, très grands joueurs » et Guy Lacombe pense déjà à trouver son remplaçant : Frau, Webo, McCarthy... des joueurs qui font rêver... Mais pour une majorité de supporters, le départ de Pauleta serait une trahison, une première défaite de la nouvelle équipe dirigeante, un rêve d’avoir eu un attaquant qui ne pensait pas qu’à l’argent... Et voilà, la rumeur Ronaldo qui réapparaît comme chaque année à pareille époque. Entendu sur une radio espagnole, il semblerait que Ronaldo apprécie le club et la ville de Paris. De là, à en faire le futur attaquant du PSG... enfin, l’espoir, toujours ce mince espoir pour un club de la capitale déjà en plein tourment, vingt jours après la fin d’une saison délicate.

Non, vraiment, rien n’est jamais comme ailleurs au PSG et Aulas sait en profiter adroitement. Rendez vous pour le premier match de la saison avec un certain Lyon-PSG lors du Trophée des Champions qui se jouera à Gerland. Avec le premier but du portugais sous ses nouvelles couleurs... ?


Très bon artcicle lisait le en entier Shocked Wink

Y'a un PAs un texte plus court a lire car Là c'est trop long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Mer 24 Mai - 15:22

ouai franchement en toute honeteter moi je l'ai pas lus car je suis le plus gros fainéant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sankaneb
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Mer 24 Mai - 15:36

Je vous l'ai mais car ça retrace toute l'histoire Wink et que c'est très bien fait, rediger, ecrit Wink

_________________


[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 27
Localisation : A nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Jeu 25 Mai - 0:58

Dav a écrit:
ouai franchement en toute honeteter moi je l'ai pas lus car je suis le plus gros fainéant Laughing

Moi aussi je suis hyper feniant et quand tu vois un texte de 30 lignes et plus voila quoi ta pas trop envie de lire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Jeu 25 Mai - 20:47

ouai sa tu peut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 27
Localisation : A nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Jeu 25 Mai - 20:48

Dav a écrit:
ouai sa tu peut le dire

LoL Very Happy VivemeNt lE week-End
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Jeu 25 Mai - 20:50

ba ouai demain on vas reprendre heresement 9h 15h mais bon arretons se hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 27
Localisation : A nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Jeu 25 Mai - 21:31

Dav a écrit:
ba ouai demain on vas reprendre heresement 9h 15h mais bon arretons se hors-sujet

OUai Mais ta de la cHance QUand meme A 9h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Jeu 25 Mai - 22:24

héhéhéhéhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sankaneb
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Jeu 25 Mai - 22:45

Et moi j'ai pas cours Razz

_________________


[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Jeu 25 Mai - 22:52

a tu fait le pont ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 27
Localisation : A nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Ven 26 Mai - 13:56

Foot - Transferts : Micoud à Paris ?
Selon nos confrères du Parisien, Johan Micoud aurait téléphoné en personne à Guy Lacombe pour lui proposer ses services la saison prochaine.

Annoncé avec insistance à Bordeaux depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain du Werder Brême pourrait retrouver Guy Lacombe, un entraîneur qu'il a bien connu à la fin des années 80 à Cannes. L'ex-entraîneur sochalien dirigeait alors le centre de formation, dont Micoud était pensionnaire.

PS:Y'en a Qui sera pas content Hin yenan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Yenan
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1620
Localisation : Avec les girondins
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Ven 26 Mai - 15:35

danjor91 a écrit:
Foot - Transferts : Micoud à Paris ?
Selon nos confrères du Parisien, Johan Micoud aurait téléphoné en personne à Guy Lacombe pour lui proposer ses services la saison prochaine.

Annoncé avec insistance à Bordeaux depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain du Werder Brême pourrait retrouver Guy Lacombe, un entraîneur qu'il a bien connu à la fin des années 80 à Cannes. L'ex-entraîneur sochalien dirigeait alors le centre de formation, dont Micoud était pensionnaire.

PS:Y'en a Qui sera pas content Hin yenan

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Il y en a qui ont vu la vierge je crois...
Te fie pas aux rumeurs: "qui aurait téléphoné"
Il faut des faits, et les faits sont que Micoud a été en contact avec Pavon et ensuite en déplacement au Haillan, et puis relisez son interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Ven 26 Mai - 16:21

oui c'est vrai que moi je pense que si micoud va venir en france il viendra a bordeaux car si on croiyais toute les rumeurs concernant paris et bas alors ronaldo serait a paris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 27
Localisation : A nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Ven 26 Mai - 16:48

Dav a écrit:
oui c'est vrai que moi je pense que si micoud va venir en france il viendra a bordeaux car si on croiyais toute les rumeurs concernant paris et bas alors ronaldo serait a paris

C'est vrai c'est vrai MAis Peut etre que .........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Yenan
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1620
Localisation : Avec les girondins
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Ven 26 Mai - 18:25

danjor91 a écrit:
Dav a écrit:
oui c'est vrai que moi je pense que si micoud va venir en france il viendra a bordeaux car si on croiyais toute les rumeurs concernant paris et bas alors ronaldo serait a paris

C'est vrai c'est vrai MAis Peut etre que .........

Peut etre que rien du tout Wink Wink
Et fais moi confiance, je sais de quoi je parle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sankaneb
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Ven 26 Mai - 19:13

Je pense qu'il va aller a Bordeaux il y a plus d'interet d'aller là bas et jouer le LDC que d'aller a Paris et jouer que la coupe UEFA et srtout avoir une pression insistante tous les jours. Je pense qu'un joueur comme ne veux pas s'embeter avec de la pression donc qu'il aille a Bordeaux et qu'il reussisse c'est tout ce que je lui souhaite Twisted Evil Wink

_________________


[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dav
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Ven 26 Mai - 21:31

et bas voir un parisien dire sa c'est bien sanka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif
avatar

Nombre de messages : 1106
Age : 27
Localisation : A nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Ven 26 Mai - 21:41

sankaneb a écrit:
Je pense qu'il va aller a Bordeaux il y a plus d'interet d'aller là bas et jouer le LDC que d'aller a Paris et jouer que la coupe UEFA et srtout avoir une pression insistante tous les jours. Je pense qu'un joueur comme ne veux pas s'embeter avec de la pression donc qu'il aille a Bordeaux et qu'il reussisse c'est tout ce que je lui souhaite Twisted Evil Wink

Oaui c'est claIr moI aussI je pense qu'iI vA alleZ a BordeauX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
Yenan
Vétéran
Vétéran
avatar

Nombre de messages : 1620
Localisation : Avec les girondins
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Mar 6 Juin - 16:13

Foot - L1-PSG : Cayzac :«Je serai nommé mi-juin»

A l'occasion de la signature, aujourd'hui au Parc des Princes, d'un partenariat maillot avec la compagnie aérienne "Fly Emirates" pour trois ans, le futur président du Paris Saint-Germain Alain Cayzac est revenu sur sa situation personnelle au sein du club et sur la période des transferts, plutôt calme pour l'instant.



« J'ai appris une chose que je savais déjà mais c'est encore plus vrai quand on est aux affaires, c'est qu'il ne faut pas se presser. On a acheté un joueur, le jeune Diané. On a réussi à garder Pauleta et on a pris Landreau. On s'aperçoit aussi ce que je savais déjà, c'est qu'on ne peut pas acheter certains joueurs. Ce que je peux dire aussi, c'est que le PSG fait rêver, a tenu à préciser l'actionnaire historique du club. Je découvre que Paris intéresse de grands joueurs, des attaquants et d'autres. On ne va pas acheter Drogba puisque de toutes les façons, les joueurs ont leurs équipes et qu'il faut faire attention aux chiffres. Je sais qu'à Paris, on n'a pas le temps mais cela ne doit pas nous interdire de réfléchir sur les trois prochaines années, ce qui est du moyen terme ».

L'enveloppe concernant l'achat de joueurs ne va pas pour autant gonfler avec l'apport du nouveau partenaire, Fly Emirates, estimé à 3,5 millions d'euros. « Si on travaille bien, on aura la possibilité de faire une grande équipe mais il faut allier ambition et rigueur financière. On a des progrès à faire à ce niveau-là. ». Concernant sa situation personnelle, Alain Cayzac est optimiste. «Je ne suis pas officiellement président mais on y arrive ! On reste dans la planning qui avait été fixé, je serai nommé mi-juin. C'est même plus tôt car au début, on pensait début juillet. Pour le reste, ce sont des raisons administratives qui font qu'il y a un peu de retard dans le rachat du club. Il y a des signatures à obtenir, il y a trois actionnaires, ça complique forcement les choses», a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paris Saint germain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint germain
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Saint Germain
» Chelsea - Paris Saint-Germain
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain
» les footballeurs du paris saint-germain (9/11).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Manager :: La Buvette :: Coin Loisirs-
Sauter vers: