European Manager

Jeu de management de football par forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Transferts à l'etranger

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Transferts à l'etranger   Ven 26 Mai - 20:24

Venez parler ici des transferts liant des clubs etrangers Wink

[
Revenir en haut Aller en bas
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Ven 26 Mai - 20:35

Affaires classées :

* L'attaquant danois des Glasgow Rangers Peter Lövenkrands, a signé un contrat de trois ans avec le club de Schalke. Il supplée le départ de son compatriote nouvellement retraité Ebbe Sand.

En bref :

* La BBC a annoncé mercredi le transfert du Français David Sommeil vers Sheffield United, promu en Premiership. Le défenseur quitte Manchester City qu'il avait rejoint en 2003 en provenance de Bordeaux. Il a signé pour deux ans.

* Valence a enregistré hier la signature de Fernando Morientes. Arrivé à Liverpool en janvier 2004, l'ancien Monégasque rentre au pays. Le club espagnol est aussi en course pour acquérir deux joueurs du Feyenoord Rotterdam : Romeo Castelen et Salomon Kalou. Les Espagnols proposent 12 M€, les Néerlandais en veulent 15 M€.

* Selon Foot Transferts, l'Inter de Milan proposerait 20 M€ à la Fiorentina pour enrôler le meilleur buteur de la Serie A Luca Toni (31 buts). Pendant ce temps, la Viola a recruté pour deux ans le milieu de la Lazio de Rome Fabio Liverani. L'Italien quitte la Capitale où il a passé cinq saisons.

* La Juventus de Turin a recruté le milieu de terrain de l'Inter de Milan Cristiano Zanetti. Ce dernier étant en fin de contrat, le transfert est gratuit. Le Transalpin s'engage pour quatre ans.

* Après le départ de Vedran Runje pour le Besiktas Istanbul, le Standard de Liège est en quête d'un nouveau portier. Le favori serait le Français Bertrand Laquait qui évolue à Charleroi. Celui qui a gardé les buts de Nancy de 1998 à 2002, est encore sous contrat jusqu'en 2008. Liège a également changé d'entraîneur. Boskamp remplace D'Onofrio.

* Le défenseur belge de Southampton Jelle Van Damme, aurait signé un contrat de quatre ans avec le club bruxellois d'Anderlecht. Van Damme pourrait donc disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

* Le milieu de terrain du Bayer Leverkusen Jacek Krzynowek, s'est engagé avec Wolfsburg. L'international polonais a paraphé un contrat de trois saisons.

* Suite au départ de Luis Fernandez, le Beitar Jérusalem a recruté l'Argentin Osvaldo Ardiles au poste d'entraîneur. En tant que joueur, Ardiles avait été sacré Champion du Monde en 1978.
Voir le profil de l'utilisateur http://gordenboy2.skyblog.com
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Jeu 1 Juin - 18:55

Chevtchenko quatre ans à Chelsea :Chelsea a engagé pour quatre ans l'attaquant ukrainien du Milan AC Andrei Chevtchenko. Selon le quotidien L'Equipe de jeudi, le proprétaire du club londonien, Roman Abramovitch, aurait racheté les trois dernières années de contrat du Milanais pour près de 46 millions d'euros. Une transaction qui fait du départ de «Cheva» le septième plus gros transfert de tous les temps, juste derrière Rio Ferdinand (qui était passé de Leeds à Manchester United en 2002 pour près de 47 millions d'euros). «Je suis là pour le défi et l'enthousiasme à l'idée d'évoluer dans ce Championnat. Je pars d'un grand club pour rejoindre une équipe de champions, et je pense que j'arrive au meilleur moment. La Ligue des Champions sera un objectif réaliste la saison prochaine, mais ce ne sera pas tout. J'aime la mentalité de ce club qui veut absolument gagner chaque match qu'il dispute» s'est réjoui Chevtchenko. Pas de rancune du côté de Milan, qui salue le talent de son, désormais, ancien joueur. «Milan remercie Chevtchenko, un joueur et un homme extraordianire, pour tout ce qu'il a donné pendant les septs saisons passé sous le maillot rouge et noir» a affirmé le club italien dans un communiqué.

William Gallas pas encore à Milan : Selon L'Equipe de ce jeudi, l'arrivée à Milan du défenseur central de l'équipe de France William Gallas serait loin d'être acquise. Malgré des velléités de départ avérées, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho ne semblerait pas du tout prêt à laisser partir son défenseur à qui il reste encore une année de contrat, et espèrerait toujours le faire prolonger en augmentant son salaire. La récente signature pour quatre ans du Milanais Chevtchenko à Londres n'influencera en rien un éventuel transfert du Français. Le quotidien affirme que les dirigeants milanais ont accepté l'idée de dissocier les deux dossiers, et ne souhaiteraient pas que Gallas se libère en rachetant sa dernière année de contrat, comme l'autorisent les règlements FIFA.
Le Bayern recrute Podolski : Le jeune attaquant de Cologne, Lukas Podolski, a confirmé jeudi avoir trouvé un accord avec le Bayern Munich. «C'est une décision purement sportive, je n'aurais pas pu jouer en deuxième division» a déclaré le jeune avant-centre de la Mannschaft. A Cologne depuis 1995, le contrat de Podolski arrivait à échéance en 2008, le Bayern faisant le forcing depuis un long moment pour s'attacher les services de ce joueur talentueux. Les dirigeants de Cologne ont confirmé l'information, affirmant avoir trouvé un accord avec leurs homologues bavarois : «Nous sommes tombés d'accord. Nous souhaitons bonne chance à Poldi au Bayern...Lukas est le plus grand footballeur de talent en Allemagne depuis 20 ans. Mais il a encore des choses à apprendre» a notamment déclaré Wolfgang Overath, président du club. Côté munichois, le président Karl-Heinz Rummenigge a assuré que le transfert était bouclé, tout en observant que rien n'était pour le moment signé.
Chelsea veut Roberto Carlos : José Mourinho a confirmé sur une chaîne de télévision portugaise vouloir renforcer le couloir gauche des Blues en faisant signer le Brésilien Roberto Carlos. «Il a 33 ans, mais je le considère comme le meilleur à son poste et j'espère que ce sera possible de le faire venir» a affirmé le technicien londonien au sujet du Madrilène.
Agüero à l'Atletico Madrid : Sergio Agüero, 17 ans, le jeune attaquant d'Independiente, va rejoindre l'Atletico Madrid pour six ans et quelques 22 millions d'euros, une somme record pour le championnat d'Argentine. Il sera à 90% propriété de l'Atletico et à 10% d'Independiente. Agüero passera la traditionnelle visite médicale lundi à Madrid. Le jeune prodige a inscrit 23 buts en 52 matches sous les couleurs d'Independiente.

Ouaddou d'accord avec l'Olympiakos Le Pirée : Abdeslam Ouaddou, le défenseur central international marocain en fin de contrat à Rennes, s'est mis d'accord avec l'Olympiakos Le Pirée pour un contrat de trois ans. Le joueur n'entrait plus dans les plans de Laszlo Bölöni depuis son retour de la CAN.
Hilario à Chelsea : Henrique Hilario, 30 ans, le gardien de but portugais du Nacional Madeira, a signé à Chelsea, où il sera la doublure de Petr Cech. Il a déjà évolué sous les ordres de Mourinho à Porto.

Le Bayern veut Van Buyten : Le Bayern Munich continue de négocier avec Hambourg pour le transfert de son capitaine et défenseur international belge Daniel Van Buyten : «Un deuxième rendez-vous sur le dossier a eu lieu mais n'a pas abouti», a déclaré le directeur sportif de Hambourg, Dietmar Beiersdorfer, au quotidien Bild.

[
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Jeu 1 Juin - 19:13

ouaaaa sanka c'est trop long tout sa tu peut nous résumer qui vas ou et pour combien Question Very Happy
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Jeu 1 Juin - 20:23

Schevchenko de Milan a Chelsea pour 46M d'euros
William Gallas a un pied a Milan mais pas tout son corps Laughing
Podolski de Cologne au Bayern pour ???
Mourinho annonce qu'il veut Roberto Carlos. "Il a 33 ans mais c'est le meilleur a son poste" a t'il declarer sur une chaine anglaise
Serge Aguero de l'Independiente a l'Athletico Madrid pour 22M ( 90% pour l'athletico et 10% a l'independiente )
Ouaddou de Rennes à l'Olympiacos, le joueur etait en fin de contrat
Hilario, 3O ans, doublure de Cech cette année prix: ?? appartenait a Porto
Le Bayern veut renforcer ses arrières en recrutant Van buyten,defenseur de Hambourg et qui a passer 3 saisons a Marseille, une vieille connaissance donc!

Voilà qui est traduis faineant va Razz Wink

[
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Jeu 1 Juin - 20:38

ouai je l'admet mais bon merci pour les infos Wink
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Jeu 1 Juin - 21:13

J'ai mis du temps a le faire mais c'est parce que je t'aime bien Wink par exemple je n'aurais pas fait ça a danjor Laughing Je rigole t'es aussi trop sympa danjor Wink

[
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Jeu 1 Juin - 21:36

lol! lol! tu as le droit de pas l'aimer Laughing Laughing
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Jeu 1 Juin - 21:50

Non j l'aime bien c'est un pote tout comme toi vous êtes les deux aussi sympa l'un que l'autre Wink

[
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Sam 3 Juin - 11:31

Le jeune Obi Mikel à Chelsea. Le président de Chelsea Roman Abramovitch va devoir sortir à nouveau son chéquier. Le club londonien a annoncé vendredi soir son intention de faire signer l'espoir nigerian John Obi Mikel, au terme d'un accord avec Manchester United, propriétaire du joueur de 19 ans, et Lyn Oslo, club où il évolue actuellement. Le double champion d'Angleterre devrait débourser au total 23 millions d'euros, dont 17 millions pour Manchester United, payables sur deux saisons. Annoncé comme un futur grand du football, le jeune meneur de jeu s'était retrouvé l'année dernière au centre d'un imbroglio entre Manchester et Chelsea qui avaient tous les deux annoncé sa signature.

Benitez 4 ans à Liverpool. Rafael Benitez a signé vendredi un nouveau bail avec Liverpool. Manager des Reds depuis deux ans, le technicien espagnol s'est engagé pour quatre années supplémentaires.

Cocu prolonge à Eindhoven. Agé de 35 ans, Philip Cocu a prolongé d'un an son contrat avec le PSV Eindhoven, double champion des Pays-Bas en titre. Le milieu de terrain international hollandais est actuellement en stage de préparation avec la sélection, dont il constitue un des piliers avec le rajeunissement de l'équipe par Marco Van Basten.

Emerson est très demandé. Si la Juventus devait être rétrogradée en Serie B cet été, il apparaît évident qu'elle perdrait son milieu de terrain défensif Emerson. Le très précieux Brésilien a déjà reçu plusieurs offres de clubs très intéressés. Si Carlo Ancelotti, l'entraîneur de l'AC Milan, s'est récemment renseigné sur le joueur de la Juve, deux autres clubs sont à l'affût, comme l'a confirmé son agent dans le quotidien "Corriere dello Sport", sans toutefois dévoiler les noms. Selon la presse transalpine, il s'agirait de l'Inter Milan et du Real Madrid.

[
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Sam 3 Juin - 11:55

hummm super les infos et cette fois si je les ais lu en entieres Wink
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Sam 3 Juin - 11:58

sankaneb a écrit:
J'ai mis du temps a le faire mais c'est parce que je t'aime bien Wink par exemple je n'aurais pas fait ça a danjor Laughing Je rigole t'es aussi trop sympa danjor Wink

Laughing Laughing OAui merci Sanka Very Happy
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Sam 3 Juin - 12:59

Je rigolais bien sur quand je disais que jene t'aimais je t'adore mon pote Wink

Sinon comme ça ça te va dav espece de faineant Evil or Very Mad Laughing Laughing

[
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Sam 3 Juin - 14:35

moi celui la il me vas mais dans le topic des transferts francais il est beaucoup trop long je les pas lus Razz Razz
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Sam 3 Juin - 14:36

Ouai j'avais compris Sanka Very Happy Merci quand meme
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Sam 3 Juin - 21:00

Dav a écrit:
moi celui la il me vas mais dans le topic des transferts francais il est beaucoup trop long je les pas lus Razz Razz

OOOoooHHH! Qu'est ce que l'on fera de toi No

[
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Sam 3 Juin - 22:06

lol! lol! Je les lis pas car pour moi lire sa sert presque a rien Very Happy study scratch Sleep
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Sam 3 Juin - 22:56

Dav a écrit:
lol! lol! Je les lis pas car pour moi lire sa sert presque a rien Very Happy study scratch Sleep

Laughing Alalala au faite Dav tu es en quel classe ,c'est juste pour savoir Very Happy .
Dav
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Sam 3 Juin - 23:23

Je suis en 4eme mais bon pour en revenir au transfert de L1 sochaux a recruter Karim.Ziani.
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Sam 3 Juin - 23:37

Dav a écrit:
Je suis en 4eme mais bon pour en revenir au transfert de L1 sochaux a recruter Karim.Ziani.

Ah ok ,Oui Karim Ziani a signer a Sochaux pour 3 ans je crois.
sankaneb
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Transferts à l'etranger   Dim 4 Juin - 0:07

Le topic est les transferts a l'étranger Laughing Laughing Laughing

[
danjor91
Membre ultra-actif
Membre ultra-actif